Skip to main content
Le Latitude Bar

Le nouveau rendez-vous de la vie niçoise

Un bar aux airs de vacances avec 80 places vue sur mer, perché sur la Promenade des anglais et ses jardins luxuriants. Une nouvelle adresse où venir quand on veut, déguster un cocktail, s'attarder au tea time, partager les assiettes du chef, écouter musiques et artistes… Et se laisser porter par la vie.
  • Latitude Bar Nice
    Latitude Bar Nice

    Vibrations tropicales

    Lové dans un décor à l'allure tropicale et chic, avec comptoir végétal, salons au mobilier exotique, imprimés palmiers et couleurs chatoyantes, le Latitude Bar s'inspire des bonnes ondes de Rio, de l'esprit décontracté d'Ipanema et des Golden Sixties. Une allure vintage et élégante en harmonie parfaite avec la douceur de vivre niçoise, signée de l'agence Saguez & Partners, en collaboration avec le célèbre designer et architecte d'intérieur Didier Gomez. 
  • Latitude Bar Nice
    Latitude Bar Nice

    Cocktails, rosé et pastis

    Créative, colorée et chaleureuse, la carte du Bar met à l'honneur 12 cocktails maison. Poétique et rafraichissant, le Colibri associe rhum, Cointreau, jus d'ananas et marmelade d'orange. Authentique et savoureux, Le Petit Verger marie le Calvados à l'Amaretto, au sirop de fraise et de poire... Ici, se découvrent aussi les flacons bleu Klein d'un gin azuréen réalisé du côté de Grasse et les saveurs d'une vodka à l'olive de Provence made en Avignon. Et bien sûr à la carte : le célèbre Pastis de Nice, une carte des vins qui met à l'honneur les grands domaines viticoles et une sélection de cuvées locales. En star : le rosé made in Côte-de-Provence. 
CARTE